Manipulations·Spiritualité

Les 7 principales distorsions du New Age

952588680dc7e0bb8e8fb90f0c0de03e-d5gbnj3

D’aussi loin que je me souvienne dans mon enfance, j’ai toujours perçu le monde invisible. Je sentais déjà toute petite les entités et je passais parfois des nuits entières sous la couette le cœur battant. Je voyais des ombres, des formes, des êtres, j’entendais des respirations, des pas, des souffles, des voix et je sentais que l’on voulait me faire du mal. Ce dont je me rappelle surtout, c’est la PEUR, la peur d’aller dormir, la peur du noir, mais aussi la SOLITUDE de ne pas pouvoir parler à quiconque de ce que je percevais. J’en ai passé des nuits, même plus tard durant mon adolescence, TERRORISÉE, à me demander si je ne devenais pas complètement folle. Je me sentais sans arrêt suivie, épiée… J’avais HONTE de ne pas être « normale », « comme tout le monde », d’être une « poule mouillée » et de ne pas pouvoir rester seule chez moi. J’ai perdu en grandissant une grande partie de mes perceptions (que je retrouve aujourd’hui grâce à mon travail spirituel) mais j’ai toujours gardé ma sensibilité aux énergies des autres, aux énergies des lieux et mon intuition toujours très juste, que d’ailleurs je n’écoutais pas souvent (voire pas du tout !).

Les enfants sont plus connectés que les adultes aux autres dimensions et les parents ont souvent bien du mal à les accompagner dans leurs peurs de petits, puisqu’eux-mêmes sont ignorants de ce qu’il se passe dans les autres plans. Notre réalité physique (3ème dimension) n’est effectivement pas la seule existante. Il y a une multitude de dimensions et de réalités au-delà de la perception de nos sens physiques (l’astral étant la 4ème dimension). Ainsi, les « loups » et autres « monstres » sont souvent bien réels, et en leur répétant que tout ceci n’existe pas, les enfants finissent par renier leurs perceptions et leur confiance en eux. « Je ne peux pas me faire confiance puisque ce que je perçois n’est pas la réalité » est ce qui s’inscrit donc dans l’inconscient de l’enfant, avec des dommages qui peuvent le poursuivre toute sa vie si non traités ensuite.

Aujourd’hui, je suis en donc en profond travail sur moi-même afin de pouvoir de plus en plus déployer mon potentiel, tout en travaillant mon discernement qui est vital pour éviter les nombreux pièges qui sont parsemés sur le chemin de l’éveil spirituel.

teaching_religion_by_gunsmithcat-d5kghh6Les religions ont été mises en place par l’élite dirigeante de ce monde afin d’enfermer la spiritualité de l’humain dans des concepts limitants. Pendant qu’il s’occupait à suivre les « règles de bonne conduite », l’humain ne s’est donc pas préoccupé des souhaits de son âme, de développer son potentiel divin, d’augmenter sa maturité spirituelle, d’élever sa vibration pour pouvoir accéder à d’autres champs de perception, que ce soit à l’échelle individuelle ou collective. Bien-sûr, comme toujours dans les pièges, il a de nombreuses vérités dans les religions, mais aussi beaucoup de distorsions qui ont poussé l’humain à allier spiritualité avec culpabilité, soumission, peur, et remise de son propre pouvoir à l’extérieur.

Sachant pertinemment que notre époque verrait l’essor d’un appel à une nouvelle spiritualité grâce à la réception de nouvelles énergies (depuis 2012 principalement) et au positionnement de notre planète qui est désormais alignée au centre de notre galaxie, l’élite a donc tout prévu pour ENFERMER cet appel de l’âme dans d’autres pièges plus subtils. Ces sont les pièges du New Age (Nouvel Age), qui tentent de nous séduire alors que nous commençons à percevoir une nouvelle réalité, et finissent finalement par nous enfermer dans une autre.

Voici donc ci-dessous les distorsions qu’il me semble le plus important de connaître, celles qui me donnent une profonde nausée tant je connais les enjeux qui sont derrière tout cela… Ces enseignements comportent bien évidemment une part de vrai mais qui a été détournée au profit de ceux qui ont des agendas négatifs pour le futur de l’humanité.

1 – « Tout est parfait » ou « Tout est amour aux yeux du divin »

master_of_puppets_by_gunsmithcat-d6z6e0bCette phrase n’a JAMAIS résonné en moi. Déjà adolescente, je me demandais comment se faisait-il que le divin LAISSE FAIRE toutes ces abominations sur cette planète ? Pourquoi tant de gens souffrent, s’entre-tuent, vivent des vies épouvantables, tant d’animaux sont massacrés, et le tout le plus souvent dans l’indifférence la plus totale ? J’ai toujours senti que quelque chose ne tournait pas rond ici, comme une sorte de prédation invisible, et c’est seulement aujourd’hui que je comprends ce sentiment au fond de moi.

Il suffit de lever les yeux et d’aller marcher dans notre ville pour s’apercevoir de nombreux signes de souffrances. Certains n’ont pas de quoi se nourrir, se loger, on peut voir la tristesse dans les yeux de nos voisins, ressentir la peur qui anime les passants dans les rues, constater que peu de personnes sont vraiment heureuses. Au delà de notre ville, où le divertissement et le quotidien finissent bien souvent par tuer l’étincelle de la vie, la souffrance est globalisée partout sur la planète : pauvreté, guerres, famines, viols, meurtres, esclavagisme, pédophilie, trafics en tous genres, animaux massacrés, nature détruite, etc.

Derrière les jolis discours des dirigeants des plus grandes puissances qui estiment que nous vivons dans une société civilisée, juste, pacifique et libre, nous nous rendons bien compte que cela est loin d’être la vérité. Est-ce civilisé que de tuer des centaines de milliers d’innocents dans des guerres créées de toutes pièces pour des intérêts cachés (Moyen-Orient, Afrique, etc.) ? Est-ce civilisé de gaspiller autant d’argent dans l’armée et des programmes spatiaux secrets alors que beaucoup n’ont pas de quoi manger ? Est-ce civilisé que de concentrer toute la richesse dans les mains de quelques-uns alors qu’1,2 milliard de personnes vivent avec moins d’un euro par jour ? Les pays dits « civilisés » ont été responsables des génocides ethniques, de l’esclavage et de la colonisation, et aujourd’hui encore, ce sont eux qui tirent les ficelles de la plupart des horreurs perpétrées sur cette planète.

Certaines communautés spirituelles vont nous conseiller de vite « lâcher-prise » sur ces réalités (= fermer les yeux et rester passif) ou « d’aimer inconditionnellement » tous les êtres (= étouffer notre propre discernement) car « on ne peut pas tout comprendre ». On pourra aussi nous dire que les souffrances « sont karmiques ou choisies par les âmes ». Nous serions donc tous de grands masochistes sur cette planète (animaux compris)… Mais je reviendrai sur ce point plus bas.

Non tout cela n’est pas parfait, ni normal, ni voulu par le flot naturel de la vie. Et pourquoi ? Parce que derrière la globalisation de toute cette souffrance il existe des organisations secrètes (de moins en moins secrètes d’ailleurs) qui contrôlent absolument tous les étages de la société (partis politiques, médias, banques, multinationales, organisations internationales, industries pharmaceutiques, etc.) et cherchent à PERVERTIR tout ce qui existe à leur profit. Ce sont TOUJOURS les mêmes, et ces familles sont étroitement liées avec des êtres dans les autres dimensions qui ont décidé de ne pas être au service de la vie (et donc du divin) mais au contraire de servir uniquement leurs propres intérêts. Nous sommes effectivement très loin d’être les seuls dans l’univers et sur cette planète, mais cela ne se manifeste pas forcément dans la dimension physique justement.

2 – « Le bien et le mal n’existent pas, tout est une question de point de vue »

4315ca52782769-5608f00f07cbaQu’il a-t-il de plus pervers que de faire croire que le mal n’existe pas ? Alors que nous ressentons une boule dans notre ventre et un effroi à la vue d’une violence, ce sentiment serait anormal, preuve que nous ne voyons les choses uniquement de notre point de vue ?! Dans les communautés spirituelles, on peut entendre parfois que nous ne sommes « pas assez détaché » ou « encore dans la dualité » lorsque que l’injustice nous met en colère ou nous touche profondément. Alors qu’en réalité si nous réagissons face à quelque chose « de mal », c’est au contraire que nous arrivons à identifier que ce qu’il se passe DÉTRUIT LA VIE au lieu de l’honorer. Notre empathie et notre connexion à notre âme nous permet donc de bien faire fonctionner notre GPS moral intérieur. L’intelligence du cœur et le discernement énergétique dont ce monde manque tant, sont des éléments primordiaux qui nous permettent au contraire d’identifier les perturbations, afin de pouvoir ensuite agir, rectifier, venir en aide et dénoncer.

Comme l’a si bien exprimé Omraam Mikhael Aïvanhov « Le mal n’existe pas d’un point de vue métaphysique, mais il existe du point de vue moral ». Ce qui veut dire que le mal n’est pas une création en tant que polarité, mais que nos choix entraînent des conséquences positives ou négatives sur nous-mêmes, les autres, la planète, l’univers et la création toute entière puisque tout est relié.

Faire croire que le mal n’existe pas alors que la souffrance est bien réelle c’est donc pousser à l’INACTION,  à l’APATHIE, au DÉNI et à l’anéantissement de tout SENS MORAL.

3 – « Le mal est au service du bien, il nous enseigne, et merci à lui »

rubon35Je mets un peu d’ironie dans cette phrase afin d’en montrer le non-sens (et la perversité). C’est pourtant ce que l’on nous répète dans beaucoup de communautés spirituelles.

Bien que l’apprentissage puisse se faire dans la difficulté, qu’après une épreuve, nous pouvons apprendre des leçons et devenir plus forts, cela n’est pas une NÉCESSITÉ et surtout pas de manière aussi INTENSE que cela est présent sur cette planète. Que pouvons-nous apprendre si nous vivons sans arrêt des traumatismes qui créent au fur et à mesure de plus en plus de failles dans nos différents corps et se transmettent de vies en vies ? Nous sommes pour la plupart en grand MAL-ÊTRE intérieur et cherchons sans cesse à fuir notre SOUFFRANCE par le divertissement, le confort matériel ou à la soulager dans la dépendance affective car nous avons OUBLIÉ ou REFOULÉ les traumatismes de notre enfance et de toutes nos vies précédentes (la perte de mémoire entre deux vies n’étant pas non plus naturelle). Nous souffrons depuis des MILLIERS D’ANNÉES et nous ignorons pourquoi. Et tout cela serait normal ?

Non, encore une fois, il y a derrière toute cette souffrance, une volonté CLAIRE que l’humain reste IGNORANT de qui il est réellement, continue d’être dans des vibrations basses et soit focalisé toute sa vie UNIQUEMENT sur ses besoins de bases. Comme cela, il ne peut pas s’occuper de sa spiritualité, de sa réelle évolution, qui n’est pas de passer sa vie devant la télévision ou de rester INACTIF et DÉTACHÉ face à l’injustice.

Derrière les sociétés secrètes contrôlées pas les illuminatis, il y a des entités ou races qui étant présentes dans les autres dimensions SE NOURRISSENT de toute cette souffrance. La peur, la haine, l’impuissance, la victimisation sont des énergies basses qui sont alignées avec ce qu’elles sont et leur servent de carburant énergétique. Créant volontairement des traumatismes à l’échelle individuelle ou collective, elles peuvent donc continuer à prospérer puisque l’humain est ignorant de ces manipulations et ne cherche même pas à les connaître, conditionné à une autre réalité depuis l’enfance.

Le plus grand danger derrière cette phrase est de donner son CONSENTEMENT à toute cette machinerie de continuer. Comme nous sommes responsables de tout ce que nous émettons, que toutes nos pensées, paroles et actes impactent le monde physique, nous donnons donc notre autorisation sous-jacente à la manipulation des âmes par l’IGNORANCE et la SOUFFRANCE perpétrée depuis des milliers d’années de continuer. Subtil mais bien réel.

4 – « Tu as attiré à toi ce problème car tu crées ta réalité, augmente ta vibration et tout ira bien ! »

creation-penseeDans la suite logique des trois premiers points, vient celui de la création de la réalité qui est un concept vrai mais détourné encore une fois. Quelle phrase culpabilisante que l’on entend souvent dans les communautés New Age !

Oui nous créons notre réalité, tout ce que nous faisons à des répercutions sur nous-mêmes, sur les autres, sur la planète et dans l’univers car tout est relié. Mais COMBIEN sur Terre sont conscients de créer leur réalité ? Savons-nous vraiment comment faire ? Nous l’a-t-on appris à l’école ? Non ! Et pourquoi ? Parce que comme cela tous les humains peuvent créer à leur insu la réalité que d’autres ont voulu pour eux à l’échelle individuelle et collective.

De nombreuses méthodes sont utilisées pour détourner cette loi divine au profit d’autres agendas pour le futur de l’humanité : nourriture toxique, industrie pornographique, enseignement scolaire déformé, contrôle des médias, contrôle de l’industrie de la musique et du cinéma, contrôle mental, contrôle des comportements par la géo-ingénierie, parasitage d’entités, implants éthériques, réseaux pédophiles et de prostitution, magie noire, rituels sataniques, perturbations par les ondes, etc. La liste est longue car TOUS les niveaux de la société sont contaminés. Et dans les communautés spirituelles, COMBIEN ont conscience et parlent de tout cela ?

Si nous sommes donc contrôlés dans notre inconscient et notre conscient par tout un tas d’idées reçues, de concepts erronés, de croyances falsifiées, d’enseignements détournés, de programmes dans notre mental, COMMENT pouvons-nous créer une réalité SAINE pour nous-même et pour le monde ?

Il devient donc maintenant vital, alors que l’élite accélère la mise en place de son plan (transhumanisme, contrôle des libertés individuelles, anéantissement de tout sens moral, etc.) de se déprogrammer de nos conditionnements, même si cela prend du temps, car chaque pas effectué nous permet de reprendre petit à petit notre SOUVERAINETÉ et notre LIBERTÉ.

ATTENTION : cela ne veut pas dire non plus que TOUT ce qu’il nous arrive est du à nos pensées et à notre vibration. Avoir une vibration élevée est important mais n’est pas suffisant. Nous devons aussi apprendre à nous protéger énergétiquement.

Bien qu’en devenant plus conscient nous actons ensuite des changements dans notre vie, nous augmentons notre vibration et notre maturité spirituelle, nous continuons toutefois d’interagir avec ce monde tel qu’il est. Alors oui nous pourrions nous créer une réalité toute ROSE et toute GENTILLETTE coupée du reste de la société, mais est-ce bien possible lorsque nous sommes réellement connectés à notre cœur ? Pouvons-nous laisser la vie continuer de se faire piétiner alors que nous SAVONS ce qu’il se passe ? De ce fait, retournant au milieu de la marée noire, et agissant pour que les choses changent, nous serons forcément salis par le goudron de notre environnement, critiqués et jugés par des personnes, perturbés par des énergies, des forces qui tenteront de nous freiner sur notre route (et de nous faire baisser notre vibration). Nous dérangeons l’ordre établi puisque nous n’en sommes plus esclaves, nous ne servons plus de nourriture énergétique et incitons les autres à faire de même. Nous serons donc la cible de nombreuses interférences qui tenteront de nous ralentir dans notre progression. Car celui qui dit la vérité est toujours celui qui sera le plus violemment critiqué.

5 – « Parler du négatif, c’est le renforcer »

politique-autrucheLorsque nous comprenons que tout est énergie et vibration et que tout interagit dans l’univers, nous prenons ensuite conscience de notre responsabilité dans ce que nous vibrons au quotidien pour nous-même et pour le monde. Ainsi, puisque nous sommes co-créateurs du monde dans lequel nous vivons, certains ont fait de graves amalgames pensant que de parler ou dénoncer le négatif allait le nourrir puisque nous sommes « focalisés » dessus.

Or, ce n’est pas ce que nous disons qui est impactant pour la création de la réalité, mais dans quelles INTENTIONS et VIBRATIONS nous l’émettons.

Bien-sûr il n’est pas facile lorsque nous découvrons une réalité sordide que notre vibration ne soit pas impactée. Si nous sommes empathiques, nous allons forcément être touchés, peut-être pleurer ou être en colère face à la cruauté, à la désillusion ou à la déception… Mais cet état, s’il est temporaire et ne prend pas le dessus sur notre lumière intérieure, pourra ensuite être transmuté en le propulsant dans une action concrète. Si nous décidons d’agir pour rendre ce monde meilleur en mettant en lumière la noirceur, nous devenons alors de PUISSANTS ALCHIMISTES.

Si la noirceur reste cachée ou niée, cela ne l’empêche pas de perdurer (au contraire !). Si PERSONNE n’osait dénoncer le travail des enfants, les massacres en Syrie, les manipulations politiques, pensez-vous que ces réalités disparaîtraient comme par miracle ? S’il n’y avait pas des âmes ENGAGÉES et COURAGEUSES pour aller de front informer et aider, comment les choses pourraient-elles avancer ?

Beaucoup de personnes vivent d’ailleurs dans un détachement complet de la souffrance des autres, comme si les guerres, les famines et la pauvreté dans le monde n’existaient pas. Et pourtant, cette souffrance disparaît-elle par magie ? Non ! Parce que pour que les choses changent, il faut en parler et acter notre conscience dans la matière.

Ce n’est pas en méditant pour la paix toute la journée (bien que méditer puisse aider en partie) que cela va empêcher les rituels sataniques ou les mensonges de perdurer. Faire l’autruche ne sert pas la lumière, mais permet à l’ombre de perdurer.

6 – « Il n’y a pas qu’une vérité, la tienne n’est pas forcément la mienne »

0e85cc5f4a5d789f9f701feb5ec77254J’entends cette phrase de plus en plus et je la trouve extrêmement dangereuse. Elle est dangereuse car elle vise à nous faire douter de CE QUI EST en essayant de nous persuader que la réalité serait uniquement personnelle. Elle est aussi un argument souvent utilisé lorsque certains ne veulent pas constater des faits devant l’évidence. Surtout lorsque l’on approche des sujets plus sensibles et INVISIBLES pour nos sens physiques (car présents dans les autres dimensions), comme les implants éthériques ou les interactions des entités dans notre quotidien, j’ai pu constater que cette phrase est répétée afin de NIER les informations qui sont transmises. Il s’agit d’une manœuvre du mental et de l’ego qui vise à déconnecter la personne face à une information qu’elle ne veut pas ou ne peut pas intégrer.

Ainsi, on nous répète parfois qu’il y aurait « 7 milliards de vérités sur Terre ». Alors bien-sûr la création est vaste et complexe et nous en sommes chacun à notre niveau d’apprentissage et d’évolution, mais il est important de comprendre que les choses SONT et que nous SOMMES.

Si je vois un enfant se faire battre, ce ne serait pas ma réalité ? Juste la sienne ? Si je vois des bombes tomber sur Alep, c’est leur réalité mais pas la mienne ? Non ! TOUT ce qui existe dans cette dimension et toutes les autres est notre réalité à tous. Nous avons tous nos particularités et notre individualité bien-sûr, mais nous ne vivons pas dans des bulles séparées, nous sommes tous RELIÉS dans l’unité par la même réalité.

7 – « La dimension physique est inférieure aux autres dimensions qui sont toutes lumineuses »

lm12-channeling-etre-de-lumiereJe caricature un peu ici l’idée que l’on se fait dans beaucoup de communautés spirituelles que les autres dimensions seraient toutes « merveilleuses et magnifiques ». Bien que certains parlent bien de « larves astrales » ou de « démons du bas-astral », il s’avère que la réalité est bien pire que cela malheureusement.

La dualité comme nous la constatons dans la 3D est présente jusqu’à la dimension 11 incluse (l’astral étant la dimension 4). Cela veut dire que jusqu’à là dimension 12, nous avons encore besoin de notre discernement pour savoir naviguer entre les différentes énergies.

L’humanité a été victime de graves manipulations depuis des milliers d’années qui ne se sont pas arrêtées à la dimension physique bien au contraire ! Jusqu’à 2012 (et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres car ce qu’ils font va bien au-delà), la plupart des humains étaient manipulés après leur mort par de faux êtres de lumière afin de les pousser à se réincarner et à rester prisonniers de cette matrice en continuant de servir le système et de ressource énergétique pour ces mêmes races. Ces forces négatives ont donc poussé beaucoup d’âmes à accepter des vies difficiles dont elles ne voulaient pas en jouant sur la culpabilité afin de « purger leur karma » ou « d’apprendre dans la difficulté ». On comprend donc mieux ici en partie le pourquoi du comment de tout cette déviance sur la Terre.

En effet, les entités ou races extra-terrestre négatives (= œuvrant pour elles-mêmes et détruisant la vie) ne se présentent pas toujours de manière « monstrueuse ». Elles peuvent changer d’apparence comme bon leur semble et utiliser diverses stratégies (vol de « lumière » à d’autres par exemple) afin d’avoir une apparence très lumineuse et se faire passer pour des « maîtres ascensionnés », « ange » ou « archange ». Voilà pourquoi notre discernement vibratoire est PRIMORDIAL. Car dans un monde basé sur l’apparence où TOUT est faussé, seule la VIBRATION ne nous trompera JAMAIS. Si nous continuons de vouloir trier le vrai du faux avec notre égo et notre mental, nous tomberons forcément dans les pièges qui nous serons tendus. Alors que si nous essayons d’apprendre à repérer les différentes énergies qui animent les individus dans notre réalité 3D ou dans les autres dimensions, alors nous devenons chaque jour un peu plus FORT et MATURE.

Puisse chaque âme redevenir enfin LIBRE et SOUVERAINE.

Avec Amour,

Laura

Si vous souhaitez me soutenir dans mes projets et futures créations vous pouvez me faire un don, même symbolique, en cliquant ici : 
Donate Button
Merci infiniment pour votre soutien.

libre2

———————————————————————————————————————————

Pour aller plus loin :

Témoignages sous hypnose des manipulations et des interférences par les races négatives avec Calogero Griffasi ou Rachel Fortun

Articles de Cameron Day : Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière et Dites au karma que vous êtes souverains

Articles de Laura Marie : Dangers du New Age partie 1 et Dangers du New Age partie 2

———————————————————————————————————————————-

Sources photos :

« Toile d’araignée » : http://wentikowa.deviantart.com/art/Toile-crepusculaire-329748447

« Petite fille & religion » : http://quilesart.deviantart.com/art/Teaching-religion-336692346

« La manipulation par le travail, le sexe et la guerre » : http://quilesart.deviantart.com/art/Master-of-puppets-421881707

« Le bien et le mal » : https://www.behance.net/gallery/6849037/Bien-vs-Mal-Una-lucha-interminable

« Le poids du mal » : http://www.profencampagne.com/article-a-propos-du-malaise-enseignant-123859133.html

« Fille et papillons » : http://www.elishean.fr/la-creation-par-la-pensee

« Politique de l’autruche » : http://esprit-riche.com/les-courses-que-vous-ne-devez-pas-gagner

« Une vérité qui dérange » par Bennett : http://lapenseelibre.info/forum/showthread.php?tid=2

« Attention channeling » : http://3.bp.blogspot.com/

« Liberté et soleil » http://www.impact-jeunesse.com/category/media/messages

Publicités

6 réflexions au sujet de « Les 7 principales distorsions du New Age »

  1. Je suis entièrement d’accord avec toi Laura, c’est ce que je pense depuis longtemps, je regarde les vidéos des séances d’hypnose de Rachel et Calogero, ils font un travail formidable …….merci à toi de l’avoir si bien écrit!!!!!

    J'aime

  2. Merci infinimenent Laura, tout cela me parle beaucoup, j’étais à fond dans le new age avant, et heureusement que j’avais comme tu dis, quand même un peu de discernement qui fait que j’ai pu m’en sortir et accepté de croire à un monde bien moins beau, malheureusement celui dont tu parles. J’aimerais que tu nous expliques COMMENT activer notre discernement vibratoire, car ça me semble vraiment difficile « sans notice » ??? je me contente donc de le décréter, mais as tu d’autres outils à nous donner ? d’autre part je suis hyper mal depuis que j’ai découvert tout cela, car très empathique justement, je suis très angoissée et triste, as tu un conseil pour aller mieux ??? Merci encore et continue surtout ton travail formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    1. Bonjour Isabelle,
      Merci pour ton commentaire.
      C’est tout l’objet de mon dernier article pour le discernement : https://auroremulticolore.com/2017/03/20/quest-ce-que-la-fausse-lumiere-et-comment-la-discerner-article-video
      C’est en expérimentant que tu vas pouvoir apprendre à te faire confiance.
      Oui je comprends ce que tu vis, cela s’appelle la Nuit Noire de l’âme, Laura Marie en parle ici, cela pourra surement t’aider : https://lauramarietv.com/la-nuit-noire-de-lame-crise-spirituelle-et-renaissance
      Et ici aussi en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZV591fQph3E
      Je t’envoie tout mon soutien.

      J'aime

  3. C’est le deuxième article que je lis signé Laura et une fois encore, les mots résonnent avec ce que j’ai si souvent exprimé.

    Tu fais un très joli travail. Tu rayonnes une authenticité et une force qu’on sent à travers tes mots en plus de cette douceur qui semble te caractériser.

    Belle route à toi Laura.

    J'aime

  4. C’est très important ce que tu dis et si claire à la fois, sans détour…bravo et merci pour ça, je partage et vous appui à 100% je fais ma part aussi….bonne continuité….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s