Divulgation·Manipulations

Qui fait vraiment la pluie et le beau temps ?

tinfoil_dees

Avez-vous déjà regardé le ciel ? Non, mais je veux dire, vraiment regardé ? Avez-vous déjà remarqué comme certains nuages ont des formes étranges ? Comme parfois le ciel est plus blanc que bleu, le soleil plus blanc que jaune ? Comme certains avions laissent des traces qui ne disparaissent pas ?

Non ce n’est pas de la science-fiction (qui n’en ai jamais vraiment d’ailleurs), l’élite de ce monde contrôle le climat et s’en sert à son avantage. Mais qui c’est l’élite d’abord ? Et bien nous en reparlerons, mais il s’agit de plusieurs familles qui ont accumulées les richesses de cette Terre et qui sont infiltrées à tous les niveaux afin de garder le pouvoir pour tromper et manipuler ce monde. Cette élite est elle-même contrôlée par d’autres formes de vie (nous en reparlerons aussi).

Alors qu’est-ce qu’il se passe exactement ? Et bien, nous sommes pulvérisés régulièrement de métaux lourds (aluminium, baryum, soufre, etc.), nano-technologies et autres substances sympathiques. Des dispositifs tels que HAARP sont également utilisés pour envoyer des ondes dans la ionosphère qui peuvent créer un tremblement de terre ou une tempête sur mesure.

chemtrailsLeur but ? Contrôler l’humain, le rendre malade au profit de l’industrie pharmaceutique, lui induire un certain état d’esprit, modifier son ADN, le faire fusionner avec la machine, désactiver sa glande pinéale, limiter sa connexion aux énergies cosmiques… Mais aussi, c’est un outil de guerre contre les pays qui ne sont pas en accord avec les directives du nouvel ordre mondial. « Vous ne voulez pas signer ce traité ? Très bien, après un tremblement de terre, des milliards d’euros de perdus, des milliers de personnes à la rue, vous ferez moins le difficile. » Je vous laisse imaginer l’outil de pression politique et militaire de telles armes. Le tout dans la discrétion la plus totale.

Alors oui, on vous dira que les traînées persistantes derrière les avions sont de la condensation. C’est étrange comme la vapeur d’eau peut persister derrière certains avions, mais pas tous, alors qu’ils volent le même jour au même endroit. Pourquoi  s’étend-t-elle, puis se colle aux traces d’à côté pour former un couvercle ? Pourquoi les avions font-ils des aller-retours en quadrillage ? Pourquoi les traces sont-elles visibles juste au dessus d’une certaine zone puis s’arrêtent ?

Si vous voulez plus d’informations et de la documentation sérieuse sur le sujet, je vous conseille l’excellent livre de Claire Séverac « La guerre secrète contre les peuples », qui après plusieurs années d’enquêtes, a pu accumuler une importante expertise à ce sujet (avec comme preuves des traités et législations entre pays, inventions et brevets, déclarations, documents déclassifiés de l’armée, analyses, etc.). Mais après, votre pur sens de l’observation avec un brin d’information fera tout autant l’affaire. Il suffit aussi de se renseigner sur le trafic aérien pour constater que les avions qui épandent ne sont pas signalés.

Côté connexion énergétique, j’ai personnellement remarqué que les jours d’épandages, je me sens moins reliée à la source. J’ai parfois ressenti comme un déferlante qui tente de me couper de l’énergie de la vie. Car les chemtrails sont aussi utilisés pour servir de conducteurs d’ondes.

conscience5

Lorsque j’ai intégré cette réalité, une énorme rage m’a prise au ventre, j’avais clairement envie d’aller chercher un canon pour les abattre. C’est l’effet prise de conscience et c’est normal, aussi ne vous culpabilisez pas d’avoir une telle réaction. Après viendra le calme émotionnel (qui ne veut pas dire inaction) puis la dénonciation.

On vous dit que vous êtes fou ? Que vous êtes tombé du côté des conspirationnistes ? D’arrêter de voir le mal partout ? De vous occupez de vos petites affaires ? Que vous n’y pouvez rien ? Et encore mieux, que le mal est au service du bien ? OUBLIEZ ! Cette planète à besoin de chacun d’entre nous, que l’on s’informe par nous-mêmes, que l’on arrête de boire les mensonges de nos dirigeants et des médias officiels.

Une personne avertie, devient une personne consciente. Et être conscient c’est reprendre les rênes de sa vie et retrouver sa liberté.

Puisse le peuple humain retrouver sa souveraineté.

Force et amour,

Laura

Si vous souhaitez me soutenir dans mes projets et futures créations vous pouvez me faire un don, même symbolique, en cliquant ici : 
Donate Button
Merci infiniment pour votre soutien.

———————————————————————————————————————–

Quelques ressources :

http://www.cielvoile.fr/

http://www.chemtrails-france.com/

Le documentaire OVERCAST réalisé par Matthias Hancke : https://www.youtube.com/watch?v=ohSqithBEzs&feature=share

Une interview de Claire Séverac, auteur du livre « La guerre secrète contre les peuples » : https://www.youtube.com/watch?v=qq1mjo4GgUc

Une interview de Yannick, président de l’association « Le Ciel Nous Tombe sur la Tête » : https://www.youtube.com/watch?v=noKbuwq2cz8

Publicités

3 réflexions au sujet de « Qui fait vraiment la pluie et le beau temps ? »

    1. Bonjour Rina, voici quelques pistes pour se protéger ici : https://freewiseman.com/2015/02/09/un-neurochirurgien-explique-comment-eliminer-les-poisons-des-chemtrails
      Il est effectivement très important de revoir notre alimentation et notre hygiène de vie pour renforcer notre organisme (pour éliminer les métaux lourds, éviter que les nano-robots s’accrochent dans notre corps, etc.) : manger vivant le plus possible, éviter le gluten, les produits animaux, les produits industriels, les produis raffinés, etc.
      Belle journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s